8

Pendant plusieurs années, elle se limitera à l’importation de la poêlerie et des fourneaux GODIN sur la Belgique et le Grand Duché du Luxembourg, à travers un réseau déjà client auprès de la société JP VOS SPRL (leader dans les pièces détachées en poêlerie et tubages de cheminée) avant de se développer vers une clientèle plus étoffée.

Ce développement conduira à la construction d’un premier hall de stockage et d’exposition sur le Zoning de Mariembourg en 2003 (inauguration fin juin), puis d’un second avec la signature d’un contrat pour l’exportation de la marque hollandaise WANDERS et de la marque italienne PALAZZETTI (pour toute la gamme des poêles à pellet).

Ces dernières années auront été marquées par la mise en évidence des systèmes pellets comme chauffage d’appoint voire principal, avec le développement de plus en plus marqué des appareils hydros, chaudières…

Toujours à la recherche de ce qui sera à la une demain,  la société R.V. DISTRIBUTION a investit en 2013, dans la construction d’un  troisième hall de stockage et d’expérimentation avec un laboratoire destiné au développement des systèmes hydros auprès de notre clientèle.

Et l’agrandissement et la rénovation de son espace d’exposition.