Ginger

La société Palazzetti est aujourd’hui l’un des leaders européens et mondiaux dans le secteur du chauffage domestique à base de biomasse ligneuse (bois et granulés).

Choix du poêle à granulés en fonction du mode de distribution de la chaleur.
Poêles à granulés à air ventilé.
Les poêles à granulés ventilés se caractérisent par une diffusion rapide de l’air chaud dans la pièce au moyen d’un ventilateur dont vous pouvez régler la puissance.
Certains des poêles peuvent également être canalisés: une partie de l’air chaud généré peut être dévié à l’intérieur d’une canalisation (devant être prévue lors de l’installation) qui permettra d’acheminer la chaleur dans les autres pièces.
Poêles à granulés hydro.
Des poêles d’ameublement qui fonctionnent comme un véritable système de chauffage: ils permettent en effet de chauffer l’eau de toute la maison, pour les radiateurs et à usage sanitaire.
L’attention particulière accordée à l’étude de la chaudière, les matériaux et technologies utilisés font que la majorité de la chaleur produite est cédée à l’eau.
L’utilisation de kits hydrauliques spéciaux permet de trouver la solution la mieux adaptée à vos exigences; chauffage comme générateur unique ou en association avec une chaudière à gaz préexistante, en intégration à des panneaux solaires, production d’eau sanitaire etc.
Poêles à granulés Silent.
Des poêles à granulés silencieux et par conséquent parfaits pour toutes les pièces, chambres à coucher comprise. La chaleur générée est uniformément distribuée dans la pièce par rayonnement et convection naturelle. Le projet de recherche «cPalazzetti pellet Technologyc» a mis au point une nouvelle technologie qui optimise la transmission de la chaleur par rayonnement et renforce également les caractéristiques de l’échangeur de chaleur interne. Nous avons ainsi obtenu un mouvement de convection naturelle sans besoin de ventilateur et réduit ainsi la consommation d’énergie électrique.